Conditions d’utilisation de ce site dédié à la culture brésilienne

Soyez les bienvenues sur la page des termes et conditions de brasilpassion.com un site consacré à l’histoire, la culture et les voyages au Brésil. Découvrez de brèves histoires et des informations sur la culture brésilienne. Vous apprendrez tout sur la capoeira qui un art martial traditionnel brésilien. Il est mis à votre disposition aussi des jeux vidéo mettant en scène des arts martiaux et des jeux de casino de combat auxquels vous pouvez accéder gratuitement sur le site.

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après désignées par CGU) ont vocation à s’appliquer de façon exclusive à toute personne souhaitant accéder au site et /ou utiliser les services proposés depuis ce site consacré à la culture brésilienne. Toute utilisation des services proposés via le site emporte de plein droit l’application des présentes CGU. Nous vous invitons à les lire attentivement.

Nous vous informons que les dispositions des présentes CGU sont susceptibles d’être modifiées notamment en raison de l’évolution législative et/ou réglementaire, sans que notre responsabilité puisse être recherchée. Les modifications prendront effet à leur publication sur le site, sauf indication contraire. La dernière version mise à jour, sera disponible à tous et accessible en permanence sur le site d’information sur la culture brésilienne.

Le site est accessible gratuitement en tout lieu par tout utilisateur disposant d’un accès à internet. Tous les frais supportés par l’utilisateur pour accéder aux services demeurent à sa charge. De même, Brasil Passion ne saurait être tenue pour responsable de tout problème de connexion internet imputable à tout équipement et/ou opérateur auxquels a recours l’utilisateur.

Brasil Passion fera ses meilleurs efforts pour permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors de notre contrôle et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaire au bon fonctionnement du portail. L’utilisateur s’engage à utiliser le site conformément aux dispositions des présentes CGU, à l’ordre public et aux bonnes mœurs, dans le respect du droit de propriété intellectuelle et du droit à l’image. À défaut de respecter ces dispositions, nous pourrons engager la responsabilité de l’utilisateur.